Nul doute qu’un sommeil réparateur est la clé pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Se lever du bon pied, c’est super important pour moi et cela garantit d’être efficace et bien plus serein et heureux.
J’ai eu également des soucis de cou (hernie discale cervicale) et il était impératif que je trouve enfin un matelas ni trop dur ni trop ferme et c’est le cas avec mon matelas EVE SLEEP. Choisi en taille 160 cm de largeur, seule (position en croix pour ceux qui connaissent !!) ou à deux,
je suis vraiment conquise car il allie
tout ce que je recherchais.
Le rituel du coucher et du lever sont deux moments précieux dans ma vie quotidienne. Au moment d’accueillir le marchand de sable, j’aime déposer quelques ondées de brume relaxante sur les oreillers comme celle de L’occitane, j’évite aussi à ce que la dernière image soit mon écran de téléphone mais là c’est pas un exercice évident.
Puis, tous les soirs je bois une infusion aux plantes avec de la verveine.
Parlons aussi des oreillers, j’ai testé les oreillers EVE SLEEP à mémoire de forme ! une première pour moi. Les premières minutes cela m’a paru un peu bizarre car on a un véritable soutien, on ne « s’enfonce » pas dans l’oreiller. Puis la nuit, c’est super, plus de torticolis ou de mal de cou à déclarer au lever ! Je dois dire que je suis assez conquise et je continue toutefois d’alterner mes oreillers, toujours en taille rectangulaire
pour un meilleur maintien de la nuque.
Après quelques mois d’utilisations, je suis vraiment super contente de mon matelas EVE SLEEP, le confort est absolu. Le parfait équilibre entre maintien ferme et moelleux.
A réception, on reçoit son matelas dans un carton très étonnant, on le libère de son emballage sous vide et hop c’est quasi miraculeux ! le soir venu on peut tout de suite profiter de son nouveau dodo et de se lover dans les jolis draps en lin blanc un peu comme à l’hôtel finalement !
La finition du matelas est aussi jolie avec les alvéoles et s’intègre dans toutes les décorations de part sa sobriété.
Chaque bon jour commence donc par une bonne nuit !!
Hello good article