Voilà 1 mois que je teste Supersonic, le sèche-cheveux intelligent par Dyson.
Parlons de son esthétique, il est sobre et design, et avec ses chevaux sous le capot, il pourrait aisément rouler des mécaniques !
Je l’ai choisi blanc pour son aspect épuré et intemporel.
Je porte les cheveux mi-longs et la semaine j’ai adopté un mauvais rythme à savoir de me laver les cheveux quasiment tous les jours.
Pour les coiffer, aucun soucis, ils se placent facilement !
En revanche j’avoue que j’ai toujours trouvé que le séchage s’apparente à une véritable corvée.
Sèche-cheveux pro mais trop lourd, encombrant, pas assez puissant … je n’avais jamais le bon appareil. Le Supersonic de Dyson me permet concrètement grâce à une prise en main rapide de gagner environ 5/6 mn de temps de séchage.
Je constate également que mes cheveux sont beaucoup souples et surtout très brillants (je n’ai rien changé à mes habitudes de shampooing).
C’est un investissement sur le long terme compte tenu du prix, mais vraiment l’appareil est bluffant et possède de réelles qualités. Ce que j’apprécie : sa puissance, son design, sa légèreté, sa précision, sa facilité d’utilisation, les embouts aimantés tellement faciles à interchanger. C’est un 19/20 pour ce petit bijou de technologie. Merci à Dyson de m’avoir offert l’opportunité de le tester et ainsi d’améliorer mes brushings tout en ayant moins de stress sur le timing dans la salle de bain !